Daniel Lasserre

Daniel Lasserre, Avocat associé au sein du cabinet Exème
Daniel Lasserre est associé au sein du cabinet Exème. Il anime le pôle du droit pénal, droit commercial et celui lié aux nouvelles technologies.Daniel Lasserre est associé au sein du cabinet Exème. Il anime le pôle du droit pénal, droit commercial et celui lié aux nouvelles technologies.

Daniel Lasserre

Daniel Lasserre, Avocat associé au sein du cabinet Exème
+33 (0)5 56 00 82 33

Biographie

Parcours de Daniel Lasserre

Daniel Lasserre est avocat depuis 1978. Il est titulaire du certificat de spécialisation « droit commerciale, des affaires et de la concurrence ».

Spécialisation, domaine d’expertise

Daniel Lasserre est associé au sein du cabinet EXEME. Il anime le pôle du droit pénal, droit commercial et celui lié aux nouvelles technologies.

S’agissant des nouvelles technologies, Daniel Lasserre intervient régulièrement sur ces thèmes dans le cadre d’événements professionnels. L’actualité lui a donné récemment l’occasion d’intervenir sur les conditions dapplication du nouveau Règlement Européen sur la protection des données personnelles en date du 14 avril 2016 et applicable au 25 mai 2018 afin de conseiller les entreprises et les collectivités sur sa mise en place.

Le Droit Pour Moi