Notre expertise en community management

Faire connaître votre expertise et développer votre portefeuille clients

Dans le cadre d’une stratégie de développement de clientèle, nous mettons en place une politique active d’acquisition de prospects sur les réseaux sociaux. Grâce à des contenus originaux, créatifs et intelligents, qui sont relayés et diffusés auprès des personnes et entreprises qui peuvent avoir besoin de vous.

Nous gérons ainsi pour vous vos comptes de réseaux sociaux. LinkedIn, Twitter, Facebook et/ou Instagram. En étroite concertation avec vous, nous définissons une ligne éditoriale et des cibles d’audience adaptées à votre activité. Mais surtout en phase avec votre image, réputation et le standing que vous souhaitez partager.

Dans ce cadre, les objectifs sont les suivants : gérer la réputation et l’e-réputation de votre activité, promouvoir l’image de votre structure, ses offres, ses événements, instaurer un dialogue avec vos clients et prospects, favoriser l’engagement social.

En devenant une source régulière d’actualités fiables et pertinentes, vous faites autorité aux yeux des gens qui vous suivent. Vous augmentez ainsi considérablement vos chances d’être choisi(e) par un de vos prospects lorsque ses besoins se préciseront.