Sophie THIBERT-BELAMANNotaire

Notaire associé à Ducamp-Monod

Image Description Image Description

Téléphone

01 42 66 55 66

    La dernière vidéo de Sophie THIBERT-BELAMAN


    Sophie THIBERT-BELAMAN

    Sophie Thibert-Belaman est titulaire du Diplôme Supérieur du Notariat décerné par l’Université de Paris 1 – Panthéon-Sorbonne. Elle a rejoint l’office notarial en tant que notaire associé dès 2004. Ses fonctions sont de conseiller les professionnelles et les particuliers en droit de l’entreprise, droit des sociétés, droit de l’immobilier et droit bancaire. 

    Domaine d’expertise de Sophie Thibert-Belaman 

    Dans le cadre de la transmission de portefeuilles immobiliers, elle effectue des audits pour le compte d’investisseurs. Elle conseille également des particuliers pour leurs transactions immobilières et les aide notamment à structurer et financer leurs projets. Bilingue, elle conseille ses clients en français et en anglais.  

    Parcours de Sophie Thibert-Belaman 

    Diplômée de l’École des Hautes Études Commerciales (H.E.C.), Sophie THIBERT-BELAMAN a développé une expertise dans la finance, la comptabilité, la fiscalité et le management. Elle dispose également d’une expérience professionnelle dans le secteur bancaire et dans le secteur industriel. 

    Ce parcours atypique s’avère être un précieux atout notamment en présence de chefs d’entreprise en quête de conseils juridiques adaptés à leur environnement professionnel. 

    Manifestant un vif intérêt pour l’interprofessionnalité, Sophie THIBERT-BELAMAN est de surcroît diplômée avocate et collabore avec un grand nombre de cabinets d’avocats de renom sur la place. 

    Activités annexes 

    Sophie THIBERT-BELAMAN a rejoint un certain nombre de groupements professionnels dont HEC Droit et Entreprise – HEC Gestion de Patrimoine – HEC au féminin – HEC Conseil – HEC Immobilier Distribution Service – HEC Finance – HEC Immobilier et Urbanisme ou encore HEC United Kingdom. 

    Des missions d’enseignement lui sont régulièrement confiées, notamment à HEC en master.