Notre expertise pour réaliser vos vidéos thématiques

Faites connaître votre expertise avec une vidéo thématique

La vidéo devient le moyen privilégié pour afficher son expertise dans un contexte où les clients lisent de moins en moins. En effet, du patron de TPE aux directions juridiques de grandes entreprises, l’habitude est désormais prise de solliciter la vidéo, pour trouver des réponses rapides et opérationnelles sur des sujets qu’on ne maîtrise pas.

Entreprises et particuliers souhaitent de plus en plus connaître l’expert avant de le rencontrer. Son expertise correspond-elle au besoin ? Quelle est sa capacité à apporter des solutions efficaces ? Cette personne est-elle à l’écoute ? Inspire-t-elle  confiance ?

A toutes ces questions, une vidéo traitant d’un thème juridique scénarisé peut répondre efficacement en quelques minutes. Or sur un même sujet, les vidéos sont mieux référencées que les articles. Elles sont désormais le meilleur moyen d’assurer une visibilité optimale : affichage direct des compétences et affichage en bonne position sur les moteurs de recherche.

Juristes nous-mêmes : vous faire gagner du temps

Notre équipe pluridisciplinaire, composée notamment de juristes, graphistes, journalistes, monteurs…), vous permet de gagner un temps précieux. Nous vous accompagnons dans la réalisation de vidéos dans des formats très variés, en fonction du public identifié et de l’expertise à mettre en avant. De la rédaction du script jusqu’à la livraison de votre vidéo, vous êtes entre de bonnes mais !

Accélérer votre référencement sur les moteurs de recherche

Apporter des réponses à un problème juridique, réagir sur l’actualité sectorielle, commenter de la jurisprudence : la vidéo s’adapte à chaque situation pour devenir le vecteur de communication idéal sur votre site web, les réseaux sociaux, ou dans vos newsletters.

De l’information à la formation, il n’y a qu’un pas que la vidéo vous aide à franchir, pour créer des contenus destinés à vos clients, afin de leur rappeler vos champs d’expertise et votre valeur ajoutée.